La rencontre de l'équipe

La rencontre entre Thierry  et Antoine, s’est faite par réseau. Étant sur un hôtel 5 étoiles de la région, il est venu le trouver pour dynamiser le restaurant, et lui apporter une note bistronomique, ce dont Thierry souhaitait pour démarquer son offre parmi les nombreux restaurants sur La Grande Motte..

Mickael

Chef de cuisine

Mon credo, mettre ma passion et l’amour de ma profession dans les petits plats qu’on vous mijote chaque jour. Mon seul but est de voir des yeux qui pétillent à chaque repas et que vous gardiez un bon souvenir de votre passage autant dans votre mémoire que dans votre palais.

Hervé

Second de cuisine

La cuisine c’est une vocation, j’ai commencé dans la restauration à 15 ans en apprentissage, j’ai fait mes armes dans de petites maisons, là où la cuisine est une passion.

J’ai commencé en temps que commis et aujourd’hui je suis chef de partie, ma famille et mes collègues m’ont donné les clefs pour avancer.

Antoine

Associé Restaurant

Je suis l’un de vos accompagnateurs de repas. J’ai rapidement su que bien manger serait ma destinée. J’ai décidé de mettre en avant le travail des cuisiniers de mon BAC au BTS restauration sur Quimper.
Passé par quelques mentors qui m’ont transmis la fibre, avec ma femme et mes 2 bébés nous avons posé nos valises dans la région et dans cette heureuse aventure Entre potes.
Au plaisir de vous accompagner…

Thierry

Créateur

Titulaire d’un BTS et d’une licence dans l ‘hôtellerie et la restauration en 2003 (j’ai pris mon premier coup de vieux).

J’ai travaillé dans divers établissements de la région au standing et au style différent afin d’acquérir un maximum d’expérience.
Puis l’année 2011 arriva, l’année d’ouverture de mon restaurant L’Entre Potes…
Il y a déjà 10 ans…

Brice

Chef éxécutif

Parcourant les cuisines de grands chefs, Alleno Gatillon Viollier et d’autres, il vient transmettre ses connaissances et son savoir-faire à nos équipes. La qualité des produits alliée à l’équilibre est la base de sa passion, sa cuisine. Poitevin de naissance, remplit de projet, il a débuté en février lors
de l’emporter pour apporter « sa patte » au restaurant et au traiteur.